Où trouver le numéro du turbo ?

Vous souhaitez connaître le prix ou le stock d'un certain type de turbo ? Ensuite, il est très utile que vous nous fournissiez le bon numéro de turbo. De cette façon, nous vous évitons de vous tromper de conseil et nous pouvons traiter votre question plus rapidement.

Vous trouverez généralement le numéro du turbo sur une plaque en aluminium apposée sur le carter du compresseur du turbo. Non seulement il existe un nombre énorme de types de turbos et d'applications, mais il existe également de nombreuses variations possibles avec la plaque signalétique. C'est pourquoi la recherche du numéro d'article peut parfois être un peu difficile. Vous ne trouvez pas le numéro du turbo sur le carter du compresseur ? Regardez ensuite l'arrière de l'entrée, la soi-disant plaque arrière. Ou à la chambre basse.

Quel numéro?

Il y a toujours plusieurs chiffres sur la plaque signalétique. En plus du numéro d'article, le fabricant du turbo indique souvent également le numéro OE et un code de production. Il n'est pas toujours clair quel numéro est le numéro d'article. Parfois c'est en haut, parfois en bas. Alors envoyez-nous tous les chiffres : nous savons quoi en faire.

Le numéro du turbo n'est plus lisible ?

Il arrive parfois que la plaque soit manquante ou qu'elle ne soit plus lisible à cause de l'usure ou de l'oxydation. Dans ce cas, vous pouvez demander un numéro OE au fabricant du véhicule ou de la machine.

Si cela échoue également, nous essayons d'identifier le turbo à l'aide de photos du turbo et avec nos 35 ans d'expérience.Contactez-nous ici.

Translated with Linguana